Pannes diminuées, traitements des cas de sinistres simplifiés, moins de passages au garage pour vous et vos collaborateurs.
Grâce aux contrôles périodiques et au suivi perpétuel de votre flotte, vos véhicules restent en bon état. Vous évitez ainsi des pannes qui pourraient se révéler dangereuses.
Grâce à la gestion complète de la flotte autant technique qu’administrative, votre personnel économise un temps précieux.
Un véhicule d’entreprise est également un support publicitaire mobile fort. Votre flotte véhicule l’image de votre société et faire une bonne première impression est primordial.
L’achat de véhicules et le suivi correct de ceux-ci sont les premiers pas vers de grosses économies et une diminution des risques autant économiques que techniques.
Vous n’interagissez qu’avec un seul correspondant. Carfleet s’occupe du reste.
Vous ne recevez qu’une seule facture pour tous les frais inhérents à votre flotte de véhicules. Vous économisez ainsi beaucoup de temps.
Concentrez votre énergie sur les tâches principales de votre entreprise.
Notre site respecte la NLDP (Nouvelle Loi sur la Protection des Données). Vos informations personnelles sont en sécurité avec nous. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre approche en matière de protection des données. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus ici
Ces cookies sont essentiels pour vous permettre de naviguer sur un site web et d'utiliser ses fonctionnalités. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés, tels que les paniers d'achat ou la facturation électronique, ne peuvent pas être fournis.
Ces cookies recueillent des informations sur la manière dont vous utilisez un site web, par exemple les pages que vous visitez le plus souvent et si vous recevez des messages d'erreur. Ces cookies ne collectent pas d'informations permettant de vous identifier personnellement ; toutes les informations sont anonymes et ne sont utilisées que pour améliorer le fonctionnement du site web.
Ces cookies permettent au site web de se souvenir des choix que vous faites (tels que votre nom d'utilisateur, votre langue ou votre localisation) et de fournir des fonctionnalités plus personnelles. Par exemple, un site web peut vous fournir des prévisions météorologiques locales en stockant dans un cookie la région dans laquelle vous vous trouvez.
Ces cookies sont utilisés pour diffuser des publicités plus pertinentes pour vous et vos centres d'intérêt. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité et pour aider à mesurer l'efficacité des campagnes publicitaires.